2 victoires qui suivent le bal... IMG 1178

Retrouvez les résumés ci-dessous!!

Seniors A

La SPM conserve la seconde place...

 

Lendemain de bal pour la SPM.. compliqué ?? ou pas !!

 

Coach Tom avait prévenus ses protégés vendredi soir lors de la séance d’entrainement : "Pas d’excès, pas d’abus, passer une bonne soirée tout en étant sérieux pour le match face à Trélazé."

Le message est passé car le groupe a répondu présent en remportant la rencontre 5 à 0. 

 

Le début de  rencontre est brouillon pour les  Noirs & Blancs sur un terrain rendu difficile par le temps de ces dernières semaines. Il faut attendre la 27' pour voir l'ouverture du score de la SPM, par l’intermédiaire d‘Alex. Le match est lancé ! Deux minutes plus tard, Bakou fait le break en éliminant le portier adverse sur un face à face (2-0). La fin de première période est maitrisée et les deux équipes rentrent aux vestiaires. Mi-temps

Au retour de la pause, Adrien remplace Thomas G. pour apporter sa fraîcheur au sein de l’attaque. Le match reprend et Bakou inscrit le troisième but des Noirs & Blancs en profitant d'une erreur du gardien adverse (3-0). Puis à dix minutes du terme de la rencontre, c'est au tour d'Alex d'y aller de son doublé sur une merveille de passe de Bakou (4-0). Alex s’en va de son doublé à 10 minutes du terme sur une merveille de passe décisive de Bakou plein axe. Pour conclure cette rencontre, Bakou s'offre un beu triplé (5-0) !!

La SPM garde le rythme imposé par le leader FC Portugais !

A poursuivre avec beaucoup de sérieux...

 

Score final : 5-0 (2-0 MT)

 

 

Seniors B

Match reporté

 

 

Seniors C

De nombreux buts à Chemillé !!

L’équipe 3 se déplace sur le terrain synthétique de Chemillé dans le cadre de la dernière journée de la phase aller du championnat de 5e division.

Le début de match est complètement raté.. les esprits sont encore sur la piste de danse de la salle des fêtes !! Et la SPM est cueilli à froid dès la 2', sur une mauvaise passe plein axe, l'attaquant de Chemillé récupère le ballon et s'en va battre Benjamin (1-0). Quelques minutes plus tard (8'), c'est au tour de notre adversaire du jour de faire un cadeau à Christophe qui en profite pour remettre les équipes à égalité (1-1). Mais dix minutes plus tard, les Noirs & Blancs retombent dans leurs travers.. nouvelle perte de balle plein axe.. même punition.. but de l'attaquant adverse (2-1) !!

Les vingt premières minutes sont si pauvres qu'on se demande comment la SPM va pouvoir renverser la situation ! Le ballon est monopolisé par les locaux, qui exploitent la moindre opportunité pour créer le danger sur le but Mazièrais. Les Noirs & Blancs font le dos rond et retrouvent un peu de mordant dans cette fin de première mi-temps. Les duels sont remportés et Patrick permet à ses coéquipier de revenir dans le match en inscrivant le but de l'égalisation sur une action construite orchestré par Christophe (2-2). Ce but a le mérite de réveiller les Mazièrais après trente minutes difficiles. La confiance change de camp et c'est logiquement que la SPM prend les devants grâce à son buteur maison : Jéjé ! (3-2). Et dans la minute suivante, Théo F. fait le break en inscrivant le quatrième but (2-4). Mi-temps

En seconde mi-temps, les Noirs & Blancs repartent comme ils ont terminé et ajoutent un cinquième but par l'inévitable Jéjé à la 53' (2-5). On s'achemine vers une victoire confortable mais c'est sans compter sur la belle réaction d'orgueil des locaux. L'Olympique Chemillé ne baisse pas les bras et la pression et réduit l'écart coup sur coup à la 72' (3-5) et à la 79' (4-5) !

La pression est de plus en plus forte sur le but Mazièrais. Les tentatives Chemilloises passent de plus en plus près des buts, jusqu'à touché la transversale.. OUF !! 😥😥 Le score n'évoluera plus !

 

Nouveau succès mais que ce fut dur !!

Attention à bien rester sérieux et concentrés jusqu’à la fin de saison pour continuer à espérer jouer le haut de tableau et faire partie des prétendants à la montée.

 

Score final : 4-5 (2-4 MT)

 

 

Pour terminer,  petit clin d’oeil à l’orchestre « La Belle Famille » et au traiteur « Nico Réceptions » présents samedi soir à notre traditionnel bal du foot et qui ont permis aux 380 convives de se régaler et de danser jusqu'à tard dans la nuit !! Merci à eux!! 💃🕺

 

 Photo bal

Participez à la vie du club en envoyant vos photos et commentaires !! Merci.