Le Borussia Dortmund en négociations pour Jobe Bellingham
Les Ruhr Nachrichten rapportent que l’entraîneur du Borussia Dortmund, Niko Kovac, le directeur sportif Sebastian Kehl et le directeur sportif Lars Ricken se sont rendus dans le nord-est de l’Angleterre pour des négociations concernant Jobe Bellingham.
Le trio est arrivé à Newcastle avant de se rendre au club actuel de Jobe, Sunderland, pour négocier un éventuel transfert cet été. Jobe est considéré comme une alternative moins coûteuse à Carney Chukwuemek, actuellement prêté à Dortmund par Chelsea, mais qui a une clause libératoire de plus de 35 millions d’euros.
Une concurrence féroce pour Jobe Bellingham
Sky Germany rapporte que le jeune Bellingham coûtera environ 25 millions d’euros, mais Dortmund devra faire face à la concurrence d’autres clubs, non seulement en Angleterre, mais aussi de RB Leipzig en Allemagne, qui sont également intéressés par le joueur de 19 ans.
Jobe a récemment reçu le prix du Jeune Joueur de l’année en Championship alors qu’il a joué un rôle dans la qualification de Sunderland pour les playoffs.
Un potentiel prometteur pour le futur
Le plus âgé des frères Bellingham, Jude, s’est imposé comme l’un des meilleurs jeunes joueurs du monde lors de son passage à Dortmund, totalisant 92 apparitions et remportant la DFB-Pokal. En 2023, il a été tout près de remporter la Bundesliga et a également été élu Joueur de l’année en Bundesliga cette même saison.