Arsenal’s Bid for Chelsea Goalkeeper Rejected
Une offre de 1,25 million de livres sterling a été soumise par Arsenal pour signer le gardien de but de Chelsea, Freddy Bernal, selon le réputé journaliste Fabrizio Romano.
Cependant, les Londoniens de l’ouest ont rejeté leur offre pour le talentueux adolescent, insistant sur le fait que le joueur n’est pas à vendre.
Rising Star Freddy Bernal
Bernal a fait de grands progrès ces dernières années, impressionnant plusieurs clubs avec ses performances au niveau des jeunes.
À seulement 16 ans, il a disputé cinq matchs pour les moins de 18 ans des Blues cette saison, tout en faisant également partie de l’équipe d’Angleterre des moins de 18 ans lors de la pause internationale de mars.
Étant donné le potentiel énorme de Bernal, Chelsea n’est pas disposé à écouter les offres le concernant cet été.
Arsenal’s Goalkeeping Options
La nouvelle de transfert est un peu surprenante pour les fans d’Arsenal car leur club dispose déjà de nombreuses options pour le poste de gardien de but au niveau des jeunes.
En plus des jeunes prometteurs comme Jack Porter et Tommy Setford, les Gunners sont également à la recherche du gardien de but de l’Espanyol, Joan Garcia, pour concurrencer David Raya.
Arsenal’s Summer Plans
Arsenal, qui a connu une autre campagne décevante, cherche à renforcer ses options offensives lors de la fenêtre de transfert estivale.
Le club est lié à un intérêt pour Nico Williams de l’Athletic Club et Viktor Gyokeres du Sporting Lisbonne pour renforcer son attaque.
Stats de Transfermarkt