Un nouveau visage pour l’équipe nationale allemande
Les médias allemands rapportent que l’ancien défenseur de Hoffenheim, Benjamin Hübner, est sur le point de remplacer Sandro Wagner en tant qu’adjoint de Julian Nagelsmann pour l’équipe nationale allemande.
L’actuel adjoint Sandro Wagner quittera son poste après la Ligue des Nations le mois prochain. Il est prévu qu’il prenne en charge une équipe de Bundesliga cet été.
Hübner est actuellement le candidat préféré de Nagelsmann pour remplacer Wagner, et des discussions entre Hoffenheim et la DFB sont déjà en cours. L’ancien défenseur est actuellement l’adjoint de Christian Ilzer à Hoffenheim, qui a évité de justesse de descendre en barrage lors de la dernière journée de la saison.
Alfred Schreuder également en lice
L’ancien adjoint de Nagelsmann, Alfred Schreuder, a également été mentionné pour ce rôle. Il est possible que Schreuder soit également nommé adjoint de Nagelsmann à l’avenir en tant qu’option plus expérimentée, aux côtés de Hübner.
Hübner a disputé 69 matchs sous les ordres de Nagelsmann lorsque ce dernier était l’entraîneur principal de Hoffenheim.