AC Milan's Leao attire l'attention du Bayern Munich

AC Milan’s Leao attire l’attention du Bayern Munich

Bayern Munich cible Rafael Leao de l’AC Milan pour renforcer leur attaque

Alors que le Bayern Munich semble manquer de Florian Wirtz, les géants allemands ont tourné leur attention vers l’attaquant de l’AC Milan, Rafael Leao, selon Corriere dello Sport.

Leao a connu une saison mitigée à l’AC Milan, ne jouant 90 minutes que six fois depuis mi-janvier.

Cependant, l’international portugais a tout de même marqué huit buts et délivré huit passes décisives en 34 apparitions en Serie A, attirant l’intérêt de toute l’Europe.

Une valeur estimée à 80 millions d’euros

À 25 ans, Leao est estimé à environ 80 millions d’euros, mais le Milan réclame apparemment plus de 130 millions d’euros.

Leao est sous contrat jusqu’en 2028 avec une clause libératoire de 175 millions d’euros, mais il acceptera des offres inférieures.

La concurrence des clubs espagnols et anglais

Cependant, le Bayern fera face à la concurrence de l’Espagne, où Leao a suscité l’intérêt de l’Atletico Madrid et de Barcelone.

Rafael Leao est depuis longtemps dans le viseur de Laporta de Barcelone, bien que le directeur sportif, Deco, soit moins convaincu en raison des problèmes rencontrés par Leao tout au long de la saison à Milan.

Leao est également convoité par le club de Premier League, Chelsea, où son agent, Jorge Mendes, travaillerait depuis des mois sur un transfert, selon les médias italiens.

Mendes a reçu le mandat de faciliter le prochain mouvement du joueur.

Le départ de Leao semble inévitable

Il semble être seulement une question de temps avant que Leao ne quitte l’AC Milan, mais les spéculations sur sa prochaine destination continueront.

CONSULTER  Aperçu: Werder Bremen affronte RB Leipzig

Leave a Reply