Première journée de championnat.. et premières victoires !!

20180909 soulier or spm2Retrouvez les résumés ci-dessous!!

 

Seniors A

Victoire à l’exterieur...

Pour leur première journée de championnat, l’équipe fanion se déplaçait à Tiercé.

Sous un soleil radieux, la première mi-temps est a l’avantage des visiteurs, qui, avec une bonne maîtrise technique et la possession de balle, parviennent à tromper le gardien à deux reprises par l’intermédiaire de Piche ainsi que Bakou à la suite d’une frappe d’Ilwan relâchée par le gardien. Mi-temps : 0-2

La seconde période est plus compliquée, les déchets plus importants et les locaux en profitent pour se procurer de multiples occasions. Le temps fort des Tiercéens n’aura cependant pas raison de notre portier Valoche.
Les noirs et blancs retrouvent de l’inspiration et les remplaçants apportent de la fraîcheur. Par deux fois, Lucas G. trompe une nouvelle fois le gardien adverse.

L’objectif des 3 points étant acquis, les joueurs peuvent se concentrer sur la coupe de France avec la réception du FC Montaigu (R2).

Merci aux supporters venus assister au match.

 

Score final : 0-4 (MT : 0-2)

 

 

Seniors B 

Un set à zéro..

La SPM 2 ne pouvait pas mieux commencer. Dès la 34´ le génialissime Romain Mée ouvre le score sur un pénalty. Nous récidivons à la 38´ sur un but du majestueux Alex Chopin servi par un semblant de passe de Charlie Audouit. Ce dernier va par la suite ce voir attribuer un carton blanc largement mérité. Grand soulagement pour la SPM qui ne joue donc plus qu'à dix, libérée du fardeau Charlie qui n'était toujours pas rentré dans son match. Son exclusion temporaire permet à la SPM de marquer trois fois coup sur coup de deux autres buts de ce diable d'Alex Chopin sur des passes décisives de Fernand et Loan puis d'un autre but du maestro Romain Mée sur une nouvelle passe décisive de Fernand. Mi-temps : 0-5

Enfin, croyez moi ou pas, un tout dernier but dans les dix dernières minutes d'une frappe lamentable du tibia de Charlie Audouit sur une passe d'Alex Chopin qui trompe le gardien. Le match se termine sur le score de 6-0 et la SPM prend donc la première place du groupe.

 

Score final : 0-6  (MT : 0-5)

 

Résumé réalisé par le soulier d’or de la journée : Antonin Naud

 

Participez à la vie du club en envoyant vos photos et commentaires !! Merci !!