Une histoire de nul....

spmaz

Les résumés ci-dessous!!

 

Seniors A

On commence par un nul...

 

Déplacement compliqué à Pellouailles pour la SPM pour cette 4 ième journée de championnat.Le début de match est plutôt satisfaisant pour les noirs et blancs puisqu'ils mènenet 2-0 dans les 20 premières minutes avec des réalisations de Steeven et de Lucas.

Mais la SPM sait faire plaisir et rendre heureux ses adversaires en leurs offrant de jolis cadeaux... Après une perte de balle défensive, un des attaquant local est très légérement bousculé dans la surface. L'arbitre de la rencontre valide l'offrande et siffle le premier penalty de la rencontre. Pénalty transformé. 10' plus tard,les locaux égalisent sur une belle frappe enroulée coté opposé. Il a eu tout le temps de se préparer pour frapper...

Mi-temps : 2-2

La seconde période reprend. Les noirs et blancs sont une nouvelle fois bien en place et créé le danger devant le but adverse. Sur une frappe, l'arbitre siffle un second penalty pour une main. Bakou nous permet de reprendre l'avantage. 2-3.

Le plus dure est fait pensez vous? Eh bien non!! puisque sur un coup franc pour Pellouailles, Steeven se retrouve à terre et tout le monde s'arrêtent de jouer sauf un joueur de Pellouailles qui voit sa frappe stoppée par la main de Max en pleine surface... Penalty qui est transformé et qui remet les 2 équipesà égalités. 3-3

Score finale : 3-3 (MT: 2-2)

 

Thomas Sourisseau:

"Un gros test plutôt réussi contre un adversaire qui jouera le haut de tableau.
À nous de limiter nos erreurs et de nous concentrer sur ce que l'on maîtrise pour avancer, progresser et nous mettre à l'abri pour ne pas être frustré par certains paramètres...
Petit clin d'œil à nos fidèles supportrices et leurs "coachs"😉 qui ont pris du bon temps en ce dimanche ensoleillée!!"

IMG 0372

Seniors B

Encore un nul...

 

En attente du résumé...

 

Seniors C

Toujours un nul...

 

Dimanche 21 octobre, l’équipe 3 reçoit St Germain sur Moine 3 pour le compte de la 4ième journée de championnat.

Le match débute bien pour les noirs et blancs qui sont présent dans les duels, pressent en équipe mais inefficace devant le but pendant les 20 minutes de la première période.

La seule action à retenir dans ces 45 minutes, c’est une erreur d’arbitrage de l’assistant qui permet à Kenny de centrer pour Parfait mais malheureusement sa tête passe nettement au dessus.

Mi-temps : 0-0

En seconde mi temps, les visiteurs poussent mais la SPM jouent en contre. Une seule occasion est à déplorer pour les noirs et blancs.A la 65' Anthony Coulot se retrouve en face à face avec le gardien adverse suite à une frappe de Parfait contrée par Yann. Anthony manque totalement sa frappe et envoi le ballon à 15 mètres à côté de la cage.

Cette occasion relance les adversaires qui touchent 2 fois les montants de Clément Guibert, gardien suppléant de Ben, blessé à l’échauffement.

Dorian siffle la fin du match et les deux équipes se partage les points.

On retiendra la solidité défensive, la générosité dans les efforts de tout le groupe ainsi que l’inefficacité offensive de nos attaquants.

Score final : 0-0

 

Gaël Hérault:
"Je suis content de la prestation des garçons qui ont su répondre présent au défi physique imposé par notre adversaire du jour. Nous enchaînons avec un second clean sheet en championnat ce qui est de bonne augure pour la suite de la saison. Il nous a pas manquer grand chose pour forcer la décision si ce n est un arbitrage plus juste de la part de l arbitre assistant adverse.... qui osera dire après coup qu’il a signaler un hors jeu car il voyait que l’attaquant adverse allait marquer...LA GRANDE CLASSE.
Prochain match dès la semaine prochaine avec la réception de Villedieu la Renaudiere 2. Match à 10h30. Venez nombreux."