Le Bayern Munich réagit aux négociations de Florian Wirtz avec Liverpool
Max Eberl, du Bayern Munich, a réagi aux nouvelles selon lesquelles Florian Wirtz s’est rendu en Angleterre mardi pour des discussions avec Liverpool. Le meneur de jeu de Bayer Leverkusen est très convoité par Manchester City, Liverpool et le Bayern, tandis que le Real Madrid pourrait également entrer en jeu si Xabi Alonso souhaite un joueur du calibre de Wirtz.
Lors de la conférence de presse de vendredi, Eberl a été interrogé sur la manière dont il a accueilli la nouvelle du voyage de Wirtz et de son entourage en Angleterre: « Si Florian Wirtz et sa famille ont fait ce voyage, ils auront leurs raisons. Ce n’est pas à nous de commenter cela. »
Un rebondissement dans les négociations de Wirtz
À l’origine, il était suggéré que Wirtz et ses représentants étaient en Angleterre pour des discussions avec Manchester City, mais kicker est revenu sur son rapport initial et a affirmé qu’ils rendaient visite aux champions de la Premier League, et non à Manchester City, comme cela avait été initialement suggéré.
Alors que Wirtz pourrait rester à Bayer Leverkusen au-delà de l’été, die Werkself n’a aucun désir de renforcer leurs rivaux de Bundesliga, tandis que Liverpool et Manchester City n’auraient aucun problème à égaler la valorisation de 150 millions d’euros de Wirtz par Bayer.